Politique d'annulation
Politique d’annulation pour le rassemblement sur l’histoire et le patrimoine indigènes (IHHG):
Nous comprenons que des circonstances imprévues peuvent survenir et vous empêcher d’assister au Rassemblement pour l’histoire et le patrimoine indigènes (IHHG) après votre inscription. C’est pourquoi nous avons établi la politique d’annulation suivante pour répondre à de telles situations:
- Les demandes d’annulation effectuées plus de 30 jours avant le début de la conférence donneront lieu à un remboursement intégral des frais d’inscription.
- Les demandes d’annulation effectuées entre 30 et 14 jours avant le début de la conférence donneront lieu à un remboursement de 50 % du montant de la conférence.
- Les demandes d’annulation effectuées moins de 14 jours avant la date de début de la conférence ne donneront pas droit à un remboursement.
Toutes les demandes d’annulation doivent être faites par écrit et envoyées aux organisateurs de la conférence de l’IHHG par courrier électronique à l’adresse . Les remboursements seront effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la demande d’annulation.
Veuillez noter que toute annulation ou non-présentation après la date de début de la conférence ne donnera pas droit à un remboursement. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement votre emploi du temps avant de vous inscrire à la conférence afin de vous assurer que vous pourrez y assister.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous rencontrer au rassemblement sur l’histoire et le patrimoine indigènes.